vendredi 14 mai 2010

Une belle découverte

Bonjour,
Aujourd'hui, je désire partager avec vous une découverte que j'ai faites récemment. Il s'agit d'une nouvelle collection d'étampes crée par Valérie Dumais, graphiste/illustratrice pour Magenta. Valérie a crée deux nouveaux personnages, Susie et Benjamin et avec lesquels, il devient bien difficile de ne pas tomber en amour! Pour vous présenter quelques-un de ces personnages, j'ai réalisé quelques cartes dont certaines mon serviront également de modèle pour un cours que je donnerai sur la technique de coloriage avec les encres Distress.

Suzie Princesse



Suzie Jardinière



Susie et son adorable minou



Susie la Gitane



Et enfin, le beau Benjamin



Vous pouvez vous procurez ces adorables étampes à la boutique "Image en Folie" située à LeGardeur. http://imageenfolie.blogspot.com/,