dimanche 2 mai 2010

Cartes Magnolia

Bonjour,
Ma folie des étampes Magnolia continue. En attendant l'arrivée de leur nouvelle collection, je me suis amusée à réaliser des cartes avec des modèles des collections antérieures. Les personnages sont colorés avec mes fameux marqueurs Copic.

Magnolia Hyppo
Pour cette carte, j'ai utilisé uniquement des couleurs de copic dans la palette zéro:
Copic # B00, B0000, R00, R0000, RV00
Les petits ronds sur le vêtement sont réalisés avec le Copic white opaque.



Tilda cuisinière
Pour colorer Tilda, j'ai utilisé des couleurs de Copics #: B21, B23, C3, E00, E00, E-29, E-39, R20, Y17, 100




Tilda coquette
Ici j'ai joué avec des effets de lumière pour colorer Tilda. L'utilisation du stickle Stardust apporte de la luminosité au personnage. J'ai ombré légèrement le contour de Tilda pour donner du mouvement.
Copic # C3, E00, E01, R-20, R-29, 100, blender