vendredi 16 avril 2010

Carte Magnolia

Après les ATC's, c'est maintenant au tour des cartes Magnolias. Comme je l'ai déjà mentionné dans un ancien post, je suis une vraie mordue des étampes Magnolia, d'ailleurs j'en fait une collection. J'adore réaliser des cartes avec ces mignonnes petites poupées! Aujourd'hui, je partage avec vous 4 cartes avec deux techniques de coloriage différentes. Voici en détail le résultat.

Edwin et son panier



Pour cette carte, j'ai utilisé 2 étampes Magnolia: Edwin panier et Décor floral. Le décor et Edwin sont colorés avec la technique Distress. Tilda agneau



Cette carte de style Shabby est aussi colorée avec la technique Distress.

Coucou Tilda



Cette fois-ci la technique de coloriage est différente, j'ai utilisé mes copics pour colorer les deux étampes Magnolia: Tilda et la poche de sucre.

Tilda coquette



Ici aussi, Tilda est colorée avec les copics. Elle est assise sur une section d'une vigne Prima que j'ai agençé avec un beau papier Webster's pages!

Aucun commentaire: