samedi 22 mai 2010

Carte et contour de carton aggloméré

Bonjour,
Chaque fois que j'utilisais des éléments en cartons aggloméré sur mes réalisations, je conservais les contours en me disant que je trouverais bien un moyen des les utiliser un jour. J'ai enfin trouvé! Le contour rouge en carton aggloméré sur la carte Susie et les papillons, contenait des fleurs que j'avais déjà utilisé sur d'autres réalisations. Tout ce qu'il me restait à faire, c'est d'encrer le contour avec une couleur assortie à ma carte. J'adore le résultat final, ce contour apporte une belle dimension à la carte sans l'allourdir. Pour augmenter l'effet d'encadrement, j'ai encré en bordure du contour avec une autre couleur plus sombre. Le personnage est coloré avec des encres Distress tout comme le contour.

Susie et les papillons

1 commentaire:

Odette a dit…

Toujours aussi beau ce que tu fais Briglon!!!