vendredi 5 mars 2010

Style Bohème

Bonjour,

Le mois dernier, je devais réaliser deux pages pour la boutique HERAZZ avec deux nouvelles collections de papiers de Scribble Scrabble. Ces papiers m'inspiraient un style de scrap que je voulais explorer depuis un bon moment, soit le style "Bohème" ou "Boho-chic". J'ai tenté l'expérience et j'ai très apprécié scrapper dans ce style où se marient le style Chabby avec ces teintes douces et chaudes et le Freestyle pour ses gros motifs ainsi que son côté destructuré qui le caractérise si bien.

Pour la page Jazz Men, les éléments du shabby prédomine sur le Freestyle. Beaucoup d'encrage, craquelures et les embellissements sont vieillis par le sablage et de la peinture blanc antique.

JAZZ MEN



Matériel utilisé:

Papiers "Swet shoppe" de Scribble Scrabble
Chipboard Magenta
Fleurs Prima
Frame Tim Holtz
Titre: Framed Fonts de Tattered Angels
Breloques Delphine Charms
Encre Distress et crackle Distress de Ranger

La page "Bonheur" est réalisée sur une note plus Freestyle. En effet, le crayonnage, les formes ondulées et variées, les embellissements placés ici et là tout comme l'ajout du blanc sont des éléments typiques du Freestyle. Les motifs du papiers et la grosseur des embellissements donnent un air bohème à la page.

BONHEUR



Matériel utilisé:

Papiers Nana's Trunk de Scribble Scrabble
Feuilles Jewel Box leaves: Tiffany
Fleurs Prima et décalques
Perles Prima
Cordeline blanche
Papillons HERAZZ
Vélins Expressions françaises de Accents scrapbooking
Encre Distress
Crayon blanc Signo