lundi 8 mars 2010

Encadrement original

Aujourd'hui j'aimerais vous faire part d'un moyen pour créer l'illusion d'un cadre sur vos pages. Souvent les collections de papiers offrent de nombreuses possibilités, tout ce que vous devrez faire c'est sortir vos ciseaux et vous armez de patience. À titre d'exemple, j'ai réalisé une page avec la nouvelle collection de papiers "A proper gentlemen" de Graphic45. Deux des papiers de la collection présentaient un joli encadrement que j'ai soigneusement découpé et superposé à l'aide mousse 3D. Il est important de bien encré l'extérieur et l'intérieur de la découpe avec une couleur très fonçée pour donner un effet d'ombre à la bordure du cadre. Si votre cadre contient des éléments (comme les montres sur mon exemple), encrez-les aussi. J'ai ajouté des coins argents sur le cadre supérieur ainsi qu'un motif de montre découpé dans un des papiers pour donner davantage de dimension à l'encadrement.

Observez vos papiers et à votre tour, créez de jolis encadrements!


LONGPRÉ