lundi 12 novembre 2012

Bonjour tout le monde!

En consultant les statistiques du nombre de pages visitées sur mon blog, j'ai remarqué que les plus populaires concernaient celles qui présentaient mes créations "Magnolia". J'ai donc décidé de vous simplifier la tâche en ajoutant un onglet qui vous permettra de visualiser toutes mes créations Magnolia simplement en cliquant sur celui-ci.

Lorsque j'ai regroupé mes créations Magnolia sous cet onglet, j'ai également constaté que certaines manquaient à l'appel, probablement en raison des petits problèmes causés par le ménage que j'ai effectué dernièrement sur mon blog tandis que d'autres, se trouvaient éparpillées à différents endroits. Bref, voici une mise à jour de mes cartes confectionnées avec des estampes "Magnolia" .

Cartes avec ce charmant Edwin





 
 
Cartes avec la magnifique Tilda
 

 
 

Voilà, c'est fait!
 
Briglon xxx
 

1 commentaire:

milka a dit…

waouh trop top tes cartes.
bravo.