jeudi 26 avril 2012

Inspiration "Fêtes des mères"

Bonjour,

La fête des mères approche et peut-être souhaitez-vous offrir une carte spéciale à votre maman. Pour vous inspirer, j'ai réalisé 3 cartes de style plutôt "Shabby" pour la Fêtes des mères.

J'ai remplaçé l'enveloppe par une boîte que j'ai confectionné et décoré en fonction du thème de chacune des cartes. Pour confectionner la boîte, j'ai trouvé un tutoriel très intéressant sur le blog "Le château de cartes". Cliquez ici pour obtenir le tutoriel. J'aime l'idée de la boîte car elle permet d'y ajouter des petits  gratteux, certificats cadeaux, billets de spectacles, etc.

Carte avec signet







Carte chevalet






Carte aux couleurs plus "flashy"




Merci pour le coup d'oeil et à bientôt!

3 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow! Vraiment superbe ces ensembles, j'adore tous les petits détails, bravo!!! Heureuse que mon tutoriel de boîte sur mesure t'es plu!

Nady a dit…

Magnifiques tes cartes et leur boîte!! j'aime beaucoup tes choix de couleurs et papiers! bravo!
Nadyne xx

Aurore (blueboreale) a dit…

Un joli blog avec de bien belles créations !
Un régal pour les yeux!
Bises et au plaisir de revenir ici...