lundi 9 avril 2012

Défi du mois d'avril

C'est le moment de vous présenter le défi Briglon pour avril. Je vous propose de réaliser soit une carte ou une page et d'y intégrer un élément transparent. À titre d'exemple, j'ai confectionné une carte avec une libellule comme élément transparent.



Si vous n'avez pas d'ornements transparents dans votre matériel de scrap, vous pouvez le faire à l'aide d'un morceau d'acétate acheté ou bien recyclé.

Pour mon exemple, j'ai confectionné moi-même l'élément transparent. Pour ce faire, j'ai étampé une libellule sur un morceau d'acétate avec de l'encre Stazon noire puis je l'ai soigneusement découpé.



J'ai de nouveau étampé mon motif de libellule sur mon papier de fond.



 Par la suite, j'ai superposé ma libellule transparente sur celle du papier de fond en la collant à l'aide de mousse 3D. J'ai souligné le contour des ailes avec l'ajout de stickles couleur "Platinium".



 
À votre tour de vous amuser avec les transparents! Vous avez jusqu'au 9 mai pour participer au défi Briglon en m'envoyant par courriel votre page ou carte à l'adresse suivante: longpre.brigitte@videotron.ca  Le 10 mai, j'afficherai les créations de toutes les participantes sur mon blog.

En participant au défi, vous pourriez remporter mon petit "Kit surprise" du mois d'avril!

J'ai bien hâte de voir vos créations!

Briglon xxx


Aucun commentaire: