vendredi 6 avril 2012

Il est très rare que je fais une page pour moi, habituellement c'est pour les membres de ma famille. Aujourd'hui, je partage avec vous une page concernant un souvenir de mon voyage à Cuba.

Pour réaliser ma page, je me suis amusée avec des Glimmer Mist, des encres Distress, stencils et de la Utée. Aussi, j'ai exploré un nouveau style en regroupant plusieurs éléments superposés les uns sur les autres dont certains sont montés sur la mousse 3D tout comme la photo. J'ai adoré travailler avec style et je vais certainement renouveler l'expérience pour mes futures créations.





Bonne journée!

briglon xxx




2 commentaires:

stephanie a dit…

ta page est magnifique! j'aime beaucoup la couleur et les petits détails ajoutés!

stephanie a dit…

Ta page est magnifique! j'aime beaucoup la couleur utilisée et tous les petits détails ajoutés!