mardi 3 avril 2012

Bonjour tout le monde,
J'ai oublié d'afficher sur mon blog une carte confectionnée en mars pour un défi sur le forum "Ah la carte". Je devais scraplifter une magnifique carte réalisée par Carrie alias Capucine 1978. J'adore l'esprit créatif de cette fille, elle est une source d'inspiration pour moi, voici son blog: http://www.cappucine1978.blogspot.ca/. Allez le visiter, le détour en vaut la peine!

Voici maintenant ma carte:



L'image sur la carte est étampée une première fois sur un papier aquarelle et légèrement colorée. J'ai étampé à nouveau l'image mais cette fois sur un morceau d'acétate que j'ai superposé par la suite sur la première à l'aide de mousse 3D.

Le souhait provient de la planche "Collection Mariage" de Simple à souhait et il est étampé sur le papier velin pour ne pas cacher l'image.

À bientôt et n'oubliez pas les défis Briglon, il vous reste encore quelques jours pour participer à celui de mars et risquer de remporter un petit kit surprise!

Briglon xxx




Aucun commentaire: