mercredi 2 mars 2011

Bonjour,
Voici une page réalisé uniquement avec de vieux embelissements "Relookés"! Pour mon défi Srcap écolo présenté sur ScrapRebel, j'ai proposé aux filles de confectionner des embellissements avec d'anciennes décos de scrap qui dorment dans leur tiroirs depuis belle lurette! En effet, nous avons toutes des restants de décalques, autocollants, étiquettes ou autres décos de scrap que l'on conserve pour les "au cas où" et qui ne cessent de s'accumuler dans nos tiroirs! Un moyen simple pour les utiliser consiste à créer de nouveaux embellissements avec nos vieilles décos! Voici comment j'ai fait.

Voici ma page "Mon petit homme"



Maintenant les restants de décos que j'ai utilisé pour confectionner tous les embellissements présents sur ma page.


Je me suis tout simplement amusée à confectionner différents embellissements en superposant des décalques, autocollants, etc. Vous voyez la grande étiquette sur laquelle il est écrit "Beautiful? Et bien, j'ai évidé le centre, encré entièrement l'étiquette puis j'y ai collé quelques autocollants. J'ai obtenu un bel encadrement tout neuf sous lequel j'ai glissé la petite photo de mon fils.

Le papillon bleu est un autocollant récupéré sur une de mes anciennes feuilles de décos puis j'ai ajouté des petites perles pour le corps et du fil de fer pour confectionner les antennes.

Pour réaliser les fleurs, j'ai poinçonné des formes dans une chute de carton que j'ai décoré avec quelques autocollants en forme d'attaches.

À votre tour maintenant de vous amuser, sortez vos anciennes décos de scrap et donnez-leur un nouveau look!

Aucun commentaire: