mardi 8 mars 2011

Allo tout le monde! Pas trop "écoeuré" de la neige? Moi je commence un brin à être tannée mais bon, que voulez-vous, ce sont les caprices de Dames Nature!!!! Parlant de nature, j'ai réalisé une page dernièrement pour un défi sketch sur ScrapRebel. Ce sketch m'a tout de suite inspiré des éléments de la nature... mais comment mettre en page mon idée? Oh là là que je me suis creusée le ciboulot!!!!! Vous allez mieux comprendre en voyant dans un premier temps, le sketch en question, dessinée par une scropine du forum ScrapRebel et à partir duquel, j'ai réalisé ma page.

Le sketch de Point-Virgule:


Lorsque j'ai reçu ce sketch , j'ai tout de suite pensé à un arbre ainsi qu'à une maison! Que voulez-vous, j'ai parfois de drôles d'idées! hihihi

Ma page: Maison Molaison


Pour réaliser mon arbre, j'en ai profité pour ressortir des fleurs que je n'utilisais plus depuis belle lurette! Un bon moyen de passer nos fleurs un peu démodées!!! Mes nombreux boutons m'ont aussi été d'une grande aide pour réaliser mon faux sol!!!!! Finalement, un beau sketch qui m'a permis de mettre en page une photo de la maison de ma grand-mère qui dormait bien au chaud depuis un très long moment!

Aucun commentaire: