mercredi 10 février 2010

L'amour en rouge et rose

J'adore réaliser des pages sur le thème de l'amour! Février étant tout indiqué pour scrapper sur ce thème avec la fête de la St-Valentin, j'en profites donc pour me faire plaisir. Les deux pages que je partage avec vous aujourd'hui, ont été réalisé dans le cadre des défis proposés sur le forum de la boutique HERAZZ. Pour la première, je devais réaliser une page en intégrant un grand coeur sur mon fond de page tandis que pour la seconde, je devais suivre une recette indiquant les éléments obligatoires ainsi qu'une marche à suivre pour les disposer sur ma page.

Love Sister



Pour réaliser cette page j'ai utiliser pour mon fond, un papier de la nouvelle collection " Dancing Girl" de Fancy Pants que j'ai recouvert d'un transparent 12 x 12 Glowing Heart également de Fancy Pants. Le coeur est réalisé avec du fil de fer rouge (wire) sur lequel j'ai noué plusieurs rubans. les couleurs de rouge et de rose dominent.

Carolyne mon aînée



Un bazzil blanc en forme de scallop et poinçonné à distance égale m'a permis d'ajouter une touche féminine en passant un joli ruban rose. Le papillon tranparent et les rubbons apportent de la légerté à la page et atténuent les tons éclatants du rouge.

Aucun commentaire: