vendredi 15 janvier 2010

Vintage Valentine

Désolée de mon absence, j'ai eut un petit imprévu. Me revoici en force avec deux nouvelles page réalisées avec la nouvelle collection de papier de Fancy Pants: Vintage Valentine. J'adore cette nouvelle collection aux allures romantique, vintage et un brin shabby! Les deux prochaines pages sont entièrement réalisées avec cette magnifique collection.


Yeux amoureux



Matériel utilisé:

Papier et cartes Vintage Valentine de Fancy Pants
Carton bazzil Peach et Aqua
Encre Distress Tea Rose
Fleurs Prima
Dentelle Prima
Cordeline blanche pour réaliser le grand coeur autour de la photo
Peel off coeurs et chaîne pour le contour
Pistil de fleurs
Titre: die Cuttlebug



Les fiancés



Matériel utilisé:

Papier Vintage valentine de Fancy Pants
Encre Distress brushed corduroy
Crayon liquid appliqué blanc
Fleurs Prima
Perles Prima
Peel off couture
Poinçon Fence et Floral vine de Martha Stuart
spellblingers ovale scallop
Cadres: Melissa Frances
Feuillage: fleuriste
Dentelle et ruban: inconnu

4 commentaires:

Ayabé a dit…

Très beau montage. La collection de papier est vraiment magnifique. Bravo! Le choix des photos, des petits accessoires. Wow! Je n'aime pas toujours le vintage. Le résultat est souvent «cucu», quétaine. Mais pas tes deux pages. Elles sont très réussis.

cathy45 a dit…

Tu as super bien mis en valeur les magnifiques papier Fancy Pants, ta page est superbes, c'est tout a fait le style que j'adore.Bizzzz
Cathy

Briglon a dit…

Merci d'être passée et me laisser vos commentaires. C'est très apprécié!

Claralesfleurs a dit…

Salut!
Je faisais une recherche pour trouver des scrappeuses qui font du shabby au Québec et je suis tombée sur ton blog que je visite avec grand intérêt et j'ai un véritable coup de coeur pour tes deux pages ici. J'aime beaucoup ton style qui me rejoint dans la recherche des petits détails qui font la différence. Je t'invite à venir voir mon blog si tu veux, je fais justement surtout du shabby et je m'amuse beaucoup à apprendre tout ce que je peux sur ce style.
Bonne fin de semaine et gros bisou pour Pâques
Clara XXX...
http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/