samedi 2 février 2013

Projet: Carte collective

Bonjour tout le monde!

Hier j'ai fêté les 30 ans de mon fils aîné et pour l'occasion, je lui ai confectionné une "Carte collective". Le concept est simple, il s'agit d'intégrer plusieurs cartons décoratifs à l'intérieur d'une carte "enveloppe". Les cartons décoratifs serviront par la suite à receuillir les souhaits des personnes conviées à la fête.


La carte enveloppe fermée

 
 
Pour maintenir la carte fermée, j'ai confectionné une demie boîte qui s'insère par le haut.
 
 

Les cartons sont maintenus par une fausse ceinture que j'ai confectionné avec du "Grunge" et les sections d'un bracelet récupérées sur une vieille montre.



Les cartons
 
Une trentaine de personnes étaient invités à la fête, j'ai donc prévu 3 cartons recto/verso en les décorant de manière à permettre aux convives, l'espace nécessaire pour inscrire un petit mots.
 





 
 
J'espère que ce projet saura vous inspirer pour créer à votre tour, un modèle de "Carte Collective" qui peut être facilement adapté à différents événements (baptême, shower, anniversaire de mariage, etc.) Sachez que les invités ont vraiment apprécié ce concept de carte et surtout, mon fils est très heureux de pouvoir conserver un souvenir de ses 30 ans!
 
À bientôt et passez un excellent samedi!
 
Briglon xxx

1 commentaire:

stephanie a dit…

Ton idée est géniale!!! ton garçon va pouvoir garder ce cadeau très longtemps!!! et ta carte est magnifique (ainsi que tous ses cartons)!!!