mardi 7 août 2012

Défi Briglon du mois d'août

Le mois dernier, j'ai réalisé une page pour un défi sur le forum La perle du scrapbooking et cela m'a inspiré pour le prochain défi Briglon. J'ai sorti mon moulin à coudre et après l'avoir dépoussiéré, je me suis amusée à faire de la couture un peu partout sur ma page.

Au départ, j'avais fait de la couture seulement sur le contour de ma page mais je voulais en ajouter à d'autres endroits et j'ai eu l'idée de coudre mes napperons en papier au lieu de les coller. Quelle idée de fou!!!!!! Coudre en rond pour une novice en couture comme moi, c'est tout un défi mais je suis très fière du résultat, on dirait que les napperons de papier sont en tissu! Voici, "Doux bisou de Papa"



Maintenant, ce sera votre tour de relever le défi car je vous propose de réaliser une carte ou une page sur laquelle vous devrez ajouter de la couture. Vous pouvez utiliser soit une machine à coudre ou utiliser vos petits doigts pour réaliser votre couture.

Le défi Briglon débute aujourd'hui et se terminera le 31 août. Un tirage au sort déterminera une gagnante parmis toutes les participantes et celle-ci se méritera mon petit "Kit surprise"

Vous devez me faire parvenir votre création par courriel, en format JPG, à l'adresse suivante: longpre.brigitte@vidéotron.ca

Sortez votre moulin à coudre ou vos aiguilles et tentez de relever le défi Briglon! Surtout, n'oubliez pas de vous amuser!

Briglon xxxx



Aucun commentaire: