vendredi 31 août 2012

Bonjour tout le monde!

Depuis les 2 dernières semaines, je n'ai pas publié sur mon blog et je m'en excuse auprès de mes fidèles visiteuses. C'est épouvantable comme le temps file!!!!!! Ces temps-ci, mon quotidien se résume à boulot, popotte, ménage, lavage et petits dodos. Donc, très peu de scrap pour moi et je suis en manque!!!!!!! Avec ce long week-end, j'ai bien l'intention de me reprendre!

En attendant, il y a quelques temps une grande amie m'a fait l'honneur de venir quelques jours chez moi et nous avons eu un plaisir fou à confectionner une carte avec une image étampée et montée par la suite en 3D. J'ai complètement oublié de venir partager avec vous le fruit de mon travail! Cette carte, je l'ai offerte à ma nièce pour son 18 ieme anniversaire de naissance.



Pour confectionner les souliers, j'ai utilisé la technique du "faux cuir" qui consiste à chauffer un morceau de mousse dans lequel on vient étamper une image lorsque celui-ci est chaud. Pour celles qui ne sont pas familières avec cette technique, je présenterai bientôt un tuto sur mon blog.

Aussi, pour remplacer l'enveloppe, j'ai confectionné une boîte que j'ai décoré avec un "shaker box" fabriqué dans une feuille de métal et une matrice de découpe (die). Le chiffre 18 est réalisé à partir de chipboard recouvert de "Liquid appliqué". Pour apporter de la brillance, j'ai recouvert le "Liquid appliqué" de paillettes avant de le chauffer au "Hit gun" (fer à embosser)



 
 
Pour réaliser la "boîte shaker", j'ai utilisé une tasse plastique de "Stampin Up" dans laquelle j'ai ajouté un mixte de séquins, petites perles et dew drops.
 
 


Ma nièce c'est bien amusée à "brasser" son Shaker box et son commentaire à propos de l'image sur la carte a été: Nice, elle a full attitude. Ah les jeunes hihihihi .....

À bientôt et revenez me visiter pour voir les créations des participantes du défi Briglon pour le mois d'août!

Briglon xxx

1 commentaire:

Ange a dit…

De toute beauté cette carte. J'ai bien hâte de ouïr cette technique qui donne un résultat magnifique. Encore un petit chef-d'œuvre. Bravo ! Briglon.