vendredi 2 mars 2012

Créations des participantes

Bonjour,
Je suis très contente de venir afficher sur mon blog, les créations des participantes pour les défis croquis de février. Il vous reste encore deux belles journées pour participer aux défis, ne soyez pas timide et lancez-vous! N'oubliez pas de me faire parvenir votre création par courriel à l'adresse suivante: longpre.brigitte@videotron.ca avant minuit le 3 mars.

DÉFI PAGE

1- BLACK diamond de Point-virgule


Point-virgule c'est inspiré du croquis pour réaliser une magnique page aux couleurs douces et joyeuses. J'aime bien "l'effet de contraste" que Point-virgule a créé en utilisant des motifs printaniers pour mettre en valeur la photo d'une fillette emmitouflée dans un chaud manteau de mouton.

2- Ma sorcière bien aimée de Stéphanie




Cette fois-ci, Stéphanie a reproduit la mise en page du croquis puis c'est inspirée des formes et des couleurs pour ajouter les éléments sur sa création. Vraiment original son titre!!!!!


DÉFI CARTE

1- Gros bisous pour ta fête de Loulou


Loulou a interprété le croquis en confectionnant une jolie carte masculine sur un thème humoristique. J'adore l'effet des brillants sur le poisson, on dirait des écailles!!!!

2- Bonne Fête de Point-virgule


Comme deuxième participation, Point-virgule a utilisé le croquis pour confectionner une charmante carte avec la populaire Tilda de Magnolia. Tilda est assise sur une balançoire fabriquée par Point-virgule avec deux bouts de branches qu'elle a reliés par la suite avec de la corde. Une idée géniale à retenir!

3- Every DAY de Nadyne



Cette fois il s'agit de la participation de Nadyne qui c'est inspiré du croquis pour confectionner une carte splendide au petit look "Chabby". Je suis charmée par l'harmonie des couleurs de ses papiers et des ornements qu'elle a intégré toute en subtilité. C'est vraiment magnique!

 

À bientôt,

Briglon