samedi 4 février 2012

Un nouveau départ!

Bonjour,

C'est un nouveau départ pour moi aujourd'hui, je me suis enfin décidée à consacrer mes temps libres  à ce loisir qui me passionne depuis plusieurs années: le "Scrapbooking".

Certaines de mes fidèles lectrices ont peut-être déjà remarqué que, depuis la semaine dernière, je ne suis plus membre de l’équipe créative chez les collimagineuses. J'ai volontairement choisi de me retirer de cette belle équipe pour me consacrer uniquement à ma passion du scrap et au plaisir de venir la partager avec vous sur mon blog. À cet effet, j'ai apporté quelques petits changements et ajouté des nouveautés sur "Scrapassion de Briglon" qui, je l'espère, devraient agrémenter vos visites et faire en sorte qu'elles demeurent conviviales.

LES ONGLETS

À la UNE: les nouveaux messages que je poste, se retrouvent sous cet onglet.

Carterie: ici, c'est l'endroit où j'affiche mes cartes, partage et échange des informations avec les visiteurs sur tout ce qui concerne la carterie.

Pages: comme l'onglet carterie, j'affiche mes pages, partage et échange des informations sur la création des pages.

Projets: sous cet onglet, vous trouverez des projets divers que j'ai réalisés, des tutoriels, pas-à-pas, etc.

Croquis: en cliquant sur cet onglet, vous pourrez visualiser mes croquis de cartes et de pages.


Du NOUVEAU sur mon blog

Défis Briglon

Au début de chaque mois, vous trouverez sous cet onglet un ou des défis soit pour une page, une carte ou autres projets. Vous devrez simplement afficher votre création dans la boîte de commentaire ci-dessous en indiquant le défi auquel vous participez. C'est aussi simple que ça!  J'offrirai une petit "Kit surprise" à une des participantes par le biais d'un tirage au sort.

En Vrac

J'ai ouvert une section "En Vrac" dans laquelle se retrouveront différents sujets en lien avec notre passion commune: le scrapbooking. Il pourrait s'agir d'une question précise posée par une lectrice, d'une annonce pour un événément, d'un nouveau produit, des découvertes de sites intéressants, besoin d'un conseil, etc. Comme pour la section défis, vous êtes invitées à utiliser la boîte de commentaire pour publier votre message.

Bonne visite et au plaisir d'échanger de nouveau avec vous toutes!

Briglon xxx