mardi 27 décembre 2011

Je me suis donné le défi de réaliser une page double afin de pouvoir intégrer un journaling un peu spécial...... comme ces pages iront dans l'album que je vais offrir à ma nièce qui adore l'écriture, je m'applique, aussi souvent que possible, à ajouter du texte sur ses pages. Les pages doubles sont une bonne option pour m'aider à relever ce défi!

Voici donc une page double sur le premier anniversaire de ma nièce:





Pour réaliser ces pages, j'ai utilisé les papiers et ornements de la magnifique collection "Beautiful Dreamer" de Glitz Desing. Les cercles dentelés sont ceux de Harmonie, que j'ai altéré avec de la peinture acrylique blanche et encré par la suite avec de la Distress couleur "Victorian Velvet" qui s'harmonise à merveille avec cette collection de papier!

À bientôt!

Brigitte xxx



1 commentaire:

Patricia SPI a dit…

WOUAWWW MA BELLE UNE VRAIE MERVEILLE ! un vrai régal pour les yeux ! Bravo pour ce magnifique travail !