lundi 10 octobre 2011

Session de cartes de Noël

Bonjour,

Je suis très excitée car j'ai enfin terminé les préparatifs pour ma session de cours de cartes de Noël qui sera offerte à la boutique "Les Collimagineuses". Je n'ai pas lésiné sur les techniques ni sur l'originalité des modèles de cartes et j'ai bien hâte de les partager avec vous! La session comprends 4 cours dans lesquels vous confectionnerez 2 cartes tout en apprenant différentes techniques.

Vous pouvez vous inscrire soit à la session complète ou au cours à l'unité. Un rabais est offert pour la session complète. Rendez-vous ici pour connaître toutes informations relatives aux inscriptions.

Voici la présentation des cours qui seront offerts pour cette session:

COURS # 1 : Couronne et boules de Noël



Techniques

- confection d’une couronne à l’aide d’un poinçon
- réalisation d’un bouquet de Noël polyvalent
- utilisation fonctionnelle des papiers.


COURS # 2 : Images 3D et Peel Off



Techniques

- le montage en 3 dimensions
- la création rapide et personnalisée d’ornements avec les Peel Off
- la base d’une carte chevalet applicable pour tous les formats.


COURS # 3 : Transparence sur carte





Techniques

- l’étampage sur acétates
- la confection d’encadrements
- les astuces pour accentuer l’effet de transparence


COURS #4 : Cartes cadeaux à pochettes



Techniques

- les caractéristiques et les multiples fonctions de la poudre d’embossage « UTEE »
- la technique « Resist »
- la création de pochettes avec onglets et d’enveloppes pour carte cadeaux.



J'espère que vous serez nombreuses à venir confectionner des cartes avec moi!!!!

Briglon

Aucun commentaire: