lundi 4 juillet 2011

Défi sketch page de Karma scrap

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je me suis inspirée du magnifique sketch créé par Guylaine de Karma scrap pour réaliser une page sur ma mère et ma grand-mère. Il s'agit d'un souvenir rare et précieux à mes yeux.

Voici le sketch de Guylaine:



Et voici ce que le sketch m'a inspiré:


Pour réaliser ma page j'ai utilisé les papiers de la collection "Chanteuse" de Kaisercraft dans lesquels je me suis aussi amusée à découper quelques fleurs, feuillage et le bel oiseau pour confectionner mon bouquet. Afin de mettre en valeur la photo, le cadre ovale de Melissa Frances apporte la luminosité que je recherchais. Finalement, quelques embellissements tels que ruban de perle, bijoux ainsi que les ornements artisanals de Pink Paislee ont été ajouté pour pour donner du chic à ma composition sans la surchargée.

3 commentaires:

Tanya a dit…

J'aime beaucoup l'interprétation que tu as fait!

Briglon a dit…

C'est gentil! merci beaucoup!

briglon

Anonyme a dit…

Très jolie page et bonne idée d'utiliser le camey comme cadre à ta photo.
- xxx -