samedi 11 juin 2011

Bonjour, désolée d'avoir tardé à venir sur mon blog, disons que le mois de mai a été pas mal occupé!!!!! J'ai tout de même réalisé plusieurs projets de scrap durant les dernières semaines et je prends un petit moment pour les partager avec vous. Comme vous le savez, je suis Dt pour la boutique Les Collimagineuses et avec le Kit du mois "Petal Pusher" de Bo Bunny http://collimagineuses.discutforum.com/t467-petal-pusher-de-bo-bunny_3500, j'ai réalisé jusqu'à maintenant, 2 projets dont je suis pas mal fière. Il s'agit d'un mini album avec plusieurs volets et des petites enveloppes ainsi qu'une page pour ma soeur. Pour réaliser le mini album, je me suis inspirée d'un projet présenté dans la revue Esprits scrapbooking du mois de mai/juin 2011. Voici en détail le résultat final.




















À bientôt! 

1 commentaire:

Patricia SPI a dit…

wouww trop beau ! Bravo pour cette belle création !