mercredi 19 janvier 2011

Quoi faire de vos ATC's?

Plusieurs scrapbookeuses participent à des échanges d'ATC's (Artist trading Cards)  simplement pour le plaisir de les collectionner. Depuis un moment, une petite idée me trottait dans la tête, je cherchais un moyen d'utiliser des ATC's dans mes créations.

Par un pur hasard, je suis tombée sur une chronique dans la revue Histoire de page dont le sujet concernait justement l'intégration d'ATC's dans une page. Cette chronique m'a inspiré non seulement pour réaliser une page mais elle m'a aussi donné l'idée de la proposer en défi sur le forum ScrapRebel pour mon "Techno Scrap"! À titre d'exemple pour le défi "Techno Scrap" de ce mois-ci, j'ai réalisé une page en y intégrant 6 ATC's sur le thème du mariage de mes parents. Chacune des ATC's est travaillée comme une mini page avec une photo, j'ai conservé une ATC pour mon journaling. J'ai décidé de travailler ma page comme un tableau et l'absence d'un titre est volontaire car je ne voulais pas surcharger ma page pour vraiment attirer le regard vers les photos. J'aime bien le résultat et je vais sûrement répéter cette expérience!








Ici j'ai décidé de réaliser moi-même des ATC's pour ma page mais rien ne vous empêche de récupérer les ATC's de votre collection et les utiliser dans vos créations. Ces petites cartes peuvent s'utiliser autant sur une page, une carte et pourquoi pas en faire un mini album!!!!!! Laissez-vous tenter par les ATC's et explorez diverses façons de les utiliser tout en vous amusant!

Aucun commentaire: