dimanche 19 septembre 2010

Que de la dentelle!

Bonjour, ça fait un petit moment que je n'ai pas partagé avec vous mes réalisations de scrap!!!!! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et quelques petits problèmes de santé m'amènent à mettre la pédale douce pour quelques temps. Aussi, il y a eut le crop sur le forum ScrapRebel qui m'a occupé ces deux dernières semaines. D'ailleurs, j'aimerais partager avec vous aujourd'hui une page réalisée pour un défi sketch à l'occasion de ce crop. Il y a longtemps que je désirais travailler avec de la dentelle..... j'adore cette matière et elle me rapproche du style Vintage/Shabby que j'affectionne tant!!!!!! Dans un même temps, le sketch de Loulou m'a tout de suite inspiré le style Shabby, j'avais donc l'occasion de sortir mes belles dentelles et me faire plaisir avec ce défi!

Pour cette page, je n'ai utilisé aucun papier à l'exception d'un carton Bazzil vieux rose pour accueillir la dentelle. Le fond est réalisé avec un morceau de vieille nappe destinée à la poubelle et sur laquelle j'ai rapidement mis la main dessus!!!!! Afin d'apporter un peu de lumière, j'ai faufilé le contour avec une légère fibre blanche. Même si le style de page se portait au Shabby, elle demeure quand même assez sobre pour laisser toute la place à la photo et la délicatesse de ces belles dentelles!


Aucun commentaire: