mardi 8 décembre 2009

Le Noël de Tilda

J'adore la nouvelle collection d'estampes de Noël Magnolia, leur design est magnifique! Les vêtements des personnages et les éléments décoratifs aux allures un peu vieillot me rappelle les Noël d'antan. Aujourd'hui je vous présente deux cartes réalisées avec des estampes de cette nouvelle collection.



Réalisation: La maisonnette, les sapins et le personnage sont des estampes de la collection de Noël de Magnolia. J'ai coloré les estampes avec les marqueurs copic et ajouté un peu d'Art glitter sur les branches de sapin. La maisonnette est décorée de liquid appliqué blanc et de de smooch vert et rouge. La clôture est réalisée à l'aide du poinçon Fence de Martha Stuart et du flower soft blanc polar donne l'illusion d'un sol enneigé. Pour le trottoir j'ai déchiqueté quelques morceaux de liège. Les vêtements de Tilda sont agrémentés de liquid appliqué blanc que j'ai chauffé par la suite et le cadeaux est décoré de glitter et d'un bijou.



Réalisation: J'ai découpé une forme dans un papier dans lequel j'ai découpé un nouveau un cercle au milieu. Une bordure de dentelle blanche provenant d'un napperon en papier est ensuite découpée et collée sur le bord intérieur du cercle. J'ai ajouté quelques éléments décoratifs au centre du cercle pour créer un paysage d'hiver sur lequel j'ai collé une étampe de Tilda. Celle-ci est coloré aux marqueurs copic puis j'ai utilisé du Art glitter pour sa blouse et le bas de sa robe. Le bouquet est réalisé avec du flower soft rouge, des perles blanches et du feuillage peels off. Le fond de la carte est bordée d'une belle dentelle rouge collé légèrement en dessous du papier.

1 commentaire:

Lauretta See a dit…

superbe..

Je viens de découvrir ton blog.. tes créations sont tous plus belles l'une que l'autre. Je reviendrai.. Bonne continuité et bon succes!