vendredi 13 novembre 2009

Bientôt Noël

L'automne tire à sa fin et l'hiver se pointera le bout du nez bientôt! Le début de l'hiver est aussi annonciateur des fêtes de Noël. Plusieurs scrapbookeuses, comme moi, aiment offrir des cartes à leur entourage qu'elles ont elles-mêmes réalisé. Voici quelques cartes qui, je l'espère, pourront vous inspirer et vous inciter à réaliser vos propres cartes pour le "Temps des Fêtes!" Si vous désirez vous procurer le matériel utilisé pour réaliser ces cartes, vous le trouverez à la boutique HERAZZ en cliquant sur le lien à droite dans ma boutique préférée.

Carte accordéon réalisée avec la collection de papiers et découpes "Christmas past" de Graphic45. Elle est décorée d'un fond de carte Layer, de peels offs, bijoux Prima et de boutons Galore.













Cette carte de style Vintage est réalisée également avec les papiers et découpes "Christmas Past". La bagnole est un autocollant transparent et embossé que j'ai collé sur un carton noir. Pour l'étiquette, j'ai encré avec différentes encres distress puis étampé le mot Noël à l'aide d'une étampe de Tim Holtz.



Une petite enveloppe réalisée dans un papier imprimé accompagne cette carte


Une autre carte réalisée cette fois avec le papier et le papier velin de la collection de Noël de "webster's pages". J'adore cette carte!


À l'intérieur de la carte, j'ai encré un fond de carte "Layer" avec de la distress. Le fond rouge est le carton d'emballage pour les fonds de cartes "Layer que j'ai récupéré.


Pour accompagner cette carte, j'ai réalisé une enveloppe en lui ajoutant un motif découpé dans un des papiers de la même collection de Noël utilisé pour la carte. Pour maintenir l'enveloppe fermée, un faux bijou est crée à partir de Peels offs collés sur un papier cartonné rouge agrémenté d'une pierre verte. Ce faux bijou est ensuite monté sur mousse 3D.


Aucun commentaire: