mardi 27 octobre 2009

ATC Magnolia

Comme vous le savez, je suis DT pour la boutique HERRAZ et je suis également modératrice pour un jeu du forum de cette même boutique, un jeu assez spécial qui me passionne beaucoup! Brièvement, il s'agit d'un club dans lequel les membres s'échangent des petites cartes 4" x 5" à chaque mois. Ces cartes nous les appelons ATC et chaque mois, un thème et parfois une technique de scap spécifique est demandé au membres. Les ATC's doivent être réalisées avec une ou des étampes Magnolia et à l'endos nous devons inscrire le titre de notre ATC, notre nom, le lieu et le mois de la réalisation.. Pour les visuels, je vous présentes certaines de mes ATC's que j'ai envoyé à des membres du club lors de nos échanges.

Thème de recette





Technique des boutons







Thème sur la plage et technique de rubans


Aucun commentaire: