jeudi 1 octobre 2009

Une princesse shabby

Aujourd'hui je partage avec vous une page réalisée dans le style shabby chic. Comme vous le savez, je suis friande de ce style tout comme le Vintage, Héritage ainsi que tout ce qui reflète une autre époque. Sur cette photo, j'ai seulement 8 mois et je viens tout juste de faire mes premiers pas! Je tenais à immortaliser ce moment si important dans la vie d'un enfant alors me voici donc, toute fière et heureuse d'avoir réaliser mes premiers pas dans ce monde.



1 commentaire:

agnes a dit…

Bonjour Brigitte,
Je m'appelle Agnès et j'ai 47 ans. Je suis maman de 3 enfants et je vis sur mon île que j'adore, la Nouvelle-Calédonie. J'ai regardé ton blog et ce que tu fais est magnifique. J'ai commencé le scrapbooking il y a juste 3 mois et c'est parfois dur de trouver de nouvelles idées. Alors je regarde sur les sites et j'essaie les différentes techniques. Cela me plaît beaucoup car j'adore les travaux manuels depuis mon enfance : la peinture, le découpage, le dessin... Je te souhaite une bonne continuation et encore pleines de belles pages à nous faire partager.