samedi 25 juillet 2009

Samedi 25 juillet

Un faible pour le style vieillot

Un des style que j'affectionne particulièrement en scrap est le style vieillot. Le shabby chic et le vintage sont deux styles que j'utilise souvent pour réaliser mes pages et avec lesquels je me sent le plus confortable. J'ai la chance de posséder plusieurs vieilles photos laissées en héritage par mes défunts parents, parfois je scrappe avec les originaux mais la plupart du temps, je scanne et imprime ces photos qui me sont si chères.


Quelques pages extraites de mon Book of me.

Certificat et lieu de naissance




Ma première photo (cette page est un scraplift de Rachelle Ferron publiée dans la revue Style et scrap, printemps 2007)







Mon pouf préféré


2 commentaires:

Tammy (LaDiva) a dit…

Tu maîtrises tellement bien ce style! Belles réussites!

thaliena a dit…

Tes pages sont magnifiques!!!!
J'adore ce style et j'aime beaucoup regarder tes pages pour m'inspirer à faire les miennes ;)
Bravo pour ton beau travail ;)